Coeurs d'autos Index du Forum
Coeurs d'autos
Un forum pour tous les amateurs de belles autos.

Coeurs d'autos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suivi du rally en direct ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeurs d'autos Index du Forum -> La compétition -> Rallye
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippe 19

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:24 (2011)    Sujet du message: Suivi du rally en direct Répondre en citant

Voici un site qui permet de suivre en direct les spéciales

http://www.wrc.com/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe 19

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:15 (2011)    Sujet du message: Suivi du rally en direct Répondre en citant

Wrc - Saison 2012 
19/12/2011 - 17:35 - Mis à jour le 19/12/2011 - 17:44
Une DS3 pour Neuville

Tête d'affiche de l'IRC en 2011, le Belge Thierry Neuville, 22 ans, disputera au moins neuf manches du Mondial WRC en 2012, sur une Citroën DS3 WRC.
Attaché à la formation et à la promotion des jeunes pilotes, Citroën Racing permettra à Thierry Neuville de faire ses preuves au plus haut niveau du rallye mondial. A 22 ans, le pilote originaire de Saint-Vith (Belgique) se verra confier le volant d’une Citroën DS3 WRC préparée par Citroën Racing Technologies. Secondé par son compatriote Nicolas Gilsoul, Thierry Neuville disputera neuf des treize rallyes du championnat du monde 2012 : Monte-Carlo, Suède, Mexique, Portugal, Grèce, Argentine, Finlande, Allemagne et Grande-Bretagne. En fonction du déroulement de la saison, les rallyes de France et d’Espagne pourront s’ajouter à ce programme.

Thierry Neuville s’est révélé en remportant le Citroën Racing Trophy belge en 2009. En 2010, il était engagé en championnat du monde Junior (JWRC) sur une Citroën C2 S1600, tout en disputant ses premiers rallyes en IRC sur une Peugeot 207 S2000. Vainqueur du Tour de Corse et du Sanremo 2011, il a été en lice pour le titre IRC jusqu’au dernier rallye."Citroën Racing suivait la carrière de Thierry Neuville d’un oeil attentif depuis plusieurs années", a expliqué Olivier Quesnel, directeur de Citroën Racing. "Nous avons estimé que le moment était venu de lui donner sa chance au plus haut niveau. Comme Sébastien Loeb ou Sébastien Ogier plus récemment, Thierry disposera d’un cadre lui permettant de parfaire sa formation et de la concrétiser par des résultats. A Thierry et Nicolas de saisir leur chance !"
"Depuis que j’ai eu l’occasion de prendre le volant de la Citroën DS3 WRC en essais, je rêvais de la piloter en course", s'est réjoui Thierry Neuville. "Ce sera le cas dès le Monte-Carlo et j’avoue que j’ai encore un peu de mal à y croire… La saison 2011 a été très positive, avec deux victoires sur des rallyes aussi mythiques et difficiles que le Tour de Corse et le Sanremo. Il fallait que je franchisse un nouvel échelon et je suis fier que Citroën Racing m’ait accordé sa confiance pour 2012. Je vais tout faire pour m’en montrer digne. Ne pas brûler les étapes, écouter les conseils qui me seront prodigués, comprendre le fonctionnement de l’équipe et de la voiture : telle sera ma démarche lors des prochaines semaines."
Citroën Racing

Infos Eurosport

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2017)    Sujet du message: Suivi du rally en direct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeurs d'autos Index du Forum -> La compétition -> Rallye Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006