Coeurs d'autos Index du Forum
Coeurs d'autos
Un forum pour tous les amateurs de belles autos.

Coeurs d'autos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commande de rcz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeurs d'autos Index du Forum -> Celles de nos rêves -> Celles que nous attendons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippe 19

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:16 (2011)    Sujet du message: Commande de rcz Répondre en citant

Voici ma future..........un rcz bleu tuanake 200 cv  Very Happy . Y a 3 mois que je l'ai commandé et c'est long...très long Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
René
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:56 (2011)    Sujet du message: Commande de rcz Répondre en citant

Je sais que c'est long...j'ai attendu 6 mois, mais cela vaut le coup !!!

Belle, ta Z, vraiment une superbe auto. Félicitations.

Philippe 19

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:37 (2011)    Sujet du message: Commande de rcz Répondre en citant

J'en suis à 3 mois jour pour de ma commande........ Confused

René
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:55 (2011)    Sujet du message: Commande de rcz Répondre en citant

Courage, Philippe, pour ma part j'ai attendu plus de 6 mois...mais cela valait le coup...

Philippe 19

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: Commande de rcz Répondre en citant

Voici la réponse de mon mandataire:

"..........la voiture sort de l'usine début de semaine prochaine, donc elle devrait arriver chez mon fournisseur fin de semaine prochaine et à Aurillac d'ici 15 jours."

Okay

René
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:14 (2011)    Sujet du message: Commande de rcz Répondre en citant

Tu vas apprécier cette voiture...200CV, ce n'est pas rien et en tout cas largement suffisant...Très belle ta configuration...

Je suis très heureux de ma 156 BA. Très souple, suffisamment nerveuse pour moi et la réglementation en vigueur en Belgique. La boite auto lui donne une belle nervosité selon le type de conduite...mais je n'ai que 450  KM au compteur. Je la ménage donc au niveau des tours. Tenue de route exceptionnelle et super freinage sont deux de ses points forts...  

Philippe 19

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Commande de rcz Répondre en citant

La livraison est prévue ce vendredi.... Mr. Green

René
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:16 (2011)    Sujet du message: Commande de rcz Répondre en citant

2 jours à attendre... Very Happy

Philippe 19

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: Commande de rcz Répondre en citant

La voilà.....
Tout c'est bien passé. Je trouve que la boite a besoin d'être rodée, cela force un peu. Elle est assez foncée mais SUPERBE.

René
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:34 (2011)    Sujet du message: Commande de rcz Répondre en citant

Très belle ! Mais est-il encore besoin de l'écrire ?

La boite, plusieurs ont signalé sa fermeté...mais cela semble normal.

Philippe 19

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: Commande de rcz Répondre en citant

René
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:11 (2011)    Sujet du message: Commande de rcz Répondre en citant

Super diapo ! Attention, tu deviens plus qu'amoureux !

Tiens, tu une vraie roue de rechange ?

Philippe 19

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:19 (2011)    Sujet du message: Commande de rcz Répondre en citant

Pour moi il était hors de question de ne pas avoir de roue de secours. Du coup j'ai commandé une jante d'origine chez Peugeot et un pneu sur internet. Le kit cric + clé provient d'une Citroën C5 (idem Peugeot) à la casse (comme neuf 20 €). Il faut enlever le garnissage du coffre, mais par contre la roue ne doit pas être gonflée plus de 2 kg 800 sinon elle ne rentre pas. L'idéal serait peut être d'avoir un pneu à mi usure et le gonfler normalement.

René
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:24 (2011)    Sujet du message: Commande de rcz Répondre en citant

Une 18' alors ?

Philippe 19

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:28 (2011)    Sujet du message: Commande de rcz Répondre en citant

Oui une 18" identique, c'est à dire une full pirit grey. D'ailleurs une 19" devrait rentrer de la même manière car que ce soit en 18" ou 19" le diamètre de la roue est pratiquement identique (le flan du pneu en 19" est moins haut). Peugeot n'a pas mis des démultiplications de boite de vitesse différentes selon les roues.... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: Commande de rcz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeurs d'autos Index du Forum -> Celles de nos rêves -> Celles que nous attendons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006