Coeurs d'autos Index du Forum
Coeurs d'autos
Un forum pour tous les amateurs de belles autos.

Coeurs d'autos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Course de Côte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeurs d'autos Index du Forum -> La compétition -> Courses particulières, Côtes, T. Andros, historiques, etc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippe 19

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: Course de Côte Répondre en citant

En 2010, Lionel Régal, cinq fois champion de la montage, est décédé lors de l'épreuve Suisse de ST Ursanne.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe 19

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:36 (2011)    Sujet du message: Course de Côte Répondre en citant

J'ai vu ma première course de côte dans les années 80. C'était le Mont Dore, course qui comptait pour le championnat d'Europe. Il y avait des autos magnifiques, la bmw de Dosière, les Porsches des frères Alméras, Reboul,la m1 de Goering et Jeanneret les monoplaces de Marcel Tares, Anne Baverey....et tant d'autres......que du beau sans parler des vibrations que vous ressentez........

Philippe 19

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: Course de Côte Répondre en citant

Autres figures de la course de cote:

Marcel Tarres: (source wikipédia)
né le 21 juin 1951, est un ancien pilote français. Il a participé à plusieurs championnats sur circuit, sur terre et sur glace mais reste le pilote le plus titré dans le Championnat de France de la Montagne.

Anne Baverey:

J'ai eu la chance de la voir au Mont Dore dans les années 80, elle courait en F 2 (moteur 2 l bmw).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: Course de Côte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeurs d'autos Index du Forum -> La compétition -> Courses particulières, Côtes, T. Andros, historiques, etc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006