Coeurs d'autos Index du Forum
Coeurs d'autos
Un forum pour tous les amateurs de belles autos.

Coeurs d'autos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: City trips, excursions et voyages avec nos belles voitures ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeurs d'autos Index du Forum -> La compétition -> Tourisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Radja

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:47 (2011)    Sujet du message: City trips, excursions et voyages avec nos belles voitures Répondre en citant

Racontez-nous vos voyages en voiture. Cela peut aussi bien être des projets de voyage que des voyages déjà faits.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radja

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 02:25 (2011)    Sujet du message: City trips, excursions et voyages avec nos belles voitures Répondre en citant

Cette rubrique permettra d'y trouver des idées de voyages, d'excursions, de week-ends avec sa belle voiture. Souvent, on désire passer des congés dans tel ou tel régions. Mais pour y trouver un bon hôtel, c'est pas toujours simple. Les agences de voyage ou sites internets font de la pub pour tel ou tel hôtel et quand on y est on est fort déçu ou il n'y a rien de prévu pour mettre sa voiture en toute sécurité. Cette rubrique pourrait devenir un outil de recherche pour ses prochains congés. Je proposerais de créer des sujets par région et non par pays. Et dans le titre on mettrait le nom de la région suivi du nom du pays entre parenthèse. Parce qu'au début, ce sera lisible mais pour des pays tels que la France, l'Allemagne, l'Italie, la Suisse et j'en passe, au fils du temps, ça deviendrait une soupe si on ne fait qu'un sujet par pays et cet outil de recherche deviendrait compliqué. Par exemple à mon retour de congé en août, je créerai un sujet intitulé "Vosgues (France)" et un autre intitulé "Valais (Suisse)". Et j'y mettrai les infos des hôtels/logis où j'ai séjourné avec une note d'appréciation sous forme de "médiocre", "moyen", "bon", "excellent". On pourra y mettre également des itinéraires et routes conseillés à partir de la frontière belge. Parce que le trajet est souvent un casse tête. on prévoit tout grâce à des cartes et une fois parti, on est déçu du trajet parce que pas assez pittoresque ou très dangereux ou routes en très mauvais état et j'en passe.

par exemple pour la Suisse, on pourrait faire uneafin que le recherches par après soient plus faciles

René
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:00 (2011)    Sujet du message: City trips, excursions et voyages avec nos belles voitures Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: City trips, excursions et voyages avec nos belles voitures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeurs d'autos Index du Forum -> La compétition -> Tourisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006