Coeurs d'autos Index du Forum
Coeurs d'autos
Un forum pour tous les amateurs de belles autos.

Coeurs d'autos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma première auto... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeurs d'autos Index du Forum -> L'automobile en histoire -> Votre histoire d'autos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
René
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:02 (2011)    Sujet du message: Ma première auto... Répondre en citant

C'était très exactement cela et avec la même couleur, équipée d'une boite auto à 3 vitesses...elle roulait à merveille et avec elle j'ai appris à conduire en un Week-end...

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe 19

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:35 (2011)    Sujet du message: Ma première auto... Répondre en citant

La Simca 1100 de mon père. Je l'ai conduite quelques années..........c'était un veau fini,elle tournait à l'ordinaire et consommait beaucoup. Son plancher passait à travers à cause de la rouille.
Nous l'avons encore dans le coin d'une grange. Pour la petite histoire, un jour une vache de race Salers de mon père avait enfilé sa tête par la portière et avait soulevé la voiture. Son toit était cabossé de l'intérieur à cause des cornes.

René
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:35 (2011)    Sujet du message: Ma première auto... Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Philippe 19

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:19 (2011)    Sujet du message: Ma première auto... Répondre en citant

Je voulais en acheter une........a112 abarth c'était le top il y a quelques dizaines d'années.........

Michel 19

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:06 (2011)    Sujet du message: Ma première auto... Répondre en citant

Ma première voiture.........quelle joie!!!! Very Happy Une Panhard junior

René
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:10 (2011)    Sujet du message: Ma première auto... Répondre en citant

Oh ! Je n'en ai jamais vue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: Ma première auto...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeurs d'autos Index du Forum -> L'automobile en histoire -> Votre histoire d'autos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006